A l’instar des autres départements, Goudiry a célébré le 58ème anniversaire de l’indépendance du Sénégal ce 04 Avril 2018.

 

 

Placé sous le thème « Contribution des forces de défense et de sécurité à la paix et à la stabilité internationale ».L’événement a connu un succès populaire malgré le chômage qui frappe les jeunes et nos braves femmes.

Toutes les couches de la population (enfants, jeunes, femmes, adultes …) sont venues très tôt sur les lieux du défilé. Des chefs de service départementaux, des élus locaux également n’ont pas manqué au rendez-vous de cette fête nationale sous la supervision effective du Préfet Départemental Abou SOW. C’est vers dix heures que le défilé a démarré par celui des civils notamment des élèves de la commune, suivis des autres couches de la population et des Agents de Sécurité et de Proximité (ASP).

Ainsi à la fin du défilé, le Préfet a rendu un vibrant hommage à la gendarmerie aux Agents de sécurité et de Proximité (ASP), aux organisateurs, à ceux qui ont mis leurs moyens, à la population et à l’ensemble des civils qui ont tenu à faire une belle prestation. Il a terminé en lançant un appel pour le renforcement de l’unité nationale et aux jeunes il leur a demandé d’éviter l’immigration clandestine.

Boubou Barro / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*