Le Préfet de Dakar va envoyer en fourrière les taxis clandos, “cars rapides” et “Ndiaga Ndiaye” sans licence

 

Que tous les véhicules non-détenteurs de licence se préparent à dégager de la circulation dans la capitale sénégalaise. Sans quoi ils vont tous se retrouver à la fourrière.
Dans un communiqué de presse signé le préfet de Dakar Alioune Badara Sambe a porté à la connaissance des Sénégalais que “dans le cadre des actions de décongestionnement de la capitale, des opérations de contrôle routier se dérouleront les prochains jours, en relation avec le CETUD et la Direction des Transports routiers”, peut-on lire dans le document publié sur le compte Facebook du journaliste-blogger Pape Ismaila Dieng.

La note administrative se poursuit ainsi : “A cet effet, les conducteurs de véhicules non détenteurs de licence d’exploitation de transports de voyageurs sont invités à cesser toutes activités dans le périmètre du département de Dakar, sous peine d’une mise en fourrière sans préjudice des sanctions prévues par la loi”

pressafrik

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*