[PHOTOS] Tambacounda: Démonstration de force de Benno Bok Yaakaar.

 

Le stade régional de Tambacounda a affiché le plein ce samedi, les responsables de la coalition Benno Bok yaakaar ont mis les petits plats dans les grands pour mobiliser leurs militants à l’occasion du meeting régional que présidait le candidat Macky Sall.

Macky Sall rappellera la tenue du conseil des ministres décentralisé qui, selon lui, a consacré l’entrée de Tambacounda dans le jeu républicain et démocratique, c’est pourquoi, promettra-t-il, les actions du PUDC et d’autres projets et programmes de l’Etat se poursuivront. Tambacounda sera un hub ferroviaire et, avec les barrages de Manantali et Sambangalou, la région bénéficiera de la ligne haute tension avec le réseau interconnecté de la Senelec.

Le candidat de la coalition BBY ajoutera que l’université du Sénégal oriental sortira de terre au cours de son second mandat, tout comme un important centre de formation professionnel aux métiers des mines, BTP et routes. Une dorsale de 30 km sera réalisée entre Missira et Gouloumbou, les centres de santé de Dianké Makhan et Maka Colibantan seront bouclés tout comme le centre hospitalier régional de Tambacounda bénéficiera d’un programme d’extension, de modernisation et l’équipement afin d’éviter ainsi aux populations les interminables odyssées vers Dakar ou d’autres régions.

Au paravent le candidat de la coalition BBY a parcouru la région de Kédougou et le département de Koumpentoum, il se rendra ce samedi dans le Fouladou et c’est Idrissa Seck qui est attendu ce samedi.

Boubacar TAMBA/ www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*