[ COMMUNIQUÉ ] Avis de décès : Le Khalife Général et grand chef religieux de Colibantang s’est éteint

Monsieur Gabriel Ndiaye, Gouverneur de Tambacounda, Monsieur Ahmadou Bamba Koné, Préfet du Département de Tambacounda, Monsieur Mamadou Saliou Ba, Président du Conseil Régional de Tambacounda, Monsieur Oury Ba, Maire de Tambacounda, Monsieur Mame Balla Lo, Député, Madame Yaye Awa Diagne, Député, Madame Diya Kanté, Député, La famille Kane, le chef de village Famara Ly, les conseillers ruraux, l’ensemble des villageois de Colibantang, les habitants de la communauté rurale de Makacolibantang, le sous-préfet de Makacolibantang, le président de la communauté rurale, les associations AVED Colibantan France, l’association des émigrés espagnols ressortissants de Colibantan et tous les amis de la famille Kane..

ont l’immense tristesse de vous annoncer ce jour le décès de El Hadji Diaminty Kane, Khalife Général et grand chef religieux de Colibantang. En cette douloureuse circonstance, la rédaction de www.tambacounda.info présente ses condoléances à sa famille éplorée et à toute la population Tambacoundoise. Qu’allah l’accueil dans son paradis.

Bruno Sotin / www.tambacounda.info /