Tambacounda: L’Association « Awa Bâ » au chevet des enfants vulnérables du quartier Abbattoirs

« Awa Bâ »  a été au chevet des enfants du quartier Abattoirs qui retrouvent le sourire grâce à la générosité de Mme Nicolas Peinda Ly et ses partenaires de la France. La présidente de la dite association s’est montrée sensible aux enfants vulnérables de sa commune. Dans ses bagages, des lots de jouets et de vêtements pour ces enfants.

Des enfants du quartier Abattoirs viennent de bénéficier de l’assistance de l’Association « Awa Bâ ». Cette structure basée en France a comme credo le soutien aux couches vulnérables. Elle a octroyé à ces enfants un important don composé de vêtements et de jouets. En présence de Mme Sall Amy Diallo, la cérémonie de réception de ce don a eu lieu la semaine dernière au quartier Salikéné. Les enfants, très touchés par ce geste humanitaire venu à son heure, ont exprimé une profonde gratitude à l’endroit de l’Association « Awa Bâ ». «Nous sommes comblés par cette assistance sociale», dit Mme Coumba Diallo.

Mme Sall emportée par l’émotion à la vue des dons qui constituent un véritable besoin pour les enfants. «C’est fabuleux de penser à ces êtres vulnérables», balance la généreuse Mme Sall pour abréger un discours pesant. Elle magnifie cette belle contribution de l’Association « Awa Bâ » envers les populations démunies. Mme Sall qui a eu du mal à cacher sa satisfaction quant à la quantité et à la qualité de cette donation a vivement remercié Peinda Ly. Cette Association en est à sa énième intervention dans la commune de Tambacounda. Elle s’était déjà signalée, en offrant un lot de fournitures scolaires aux enfants des écoles élémentaires de Plateau, Kandéry, Gourel Amath…

Ousseynou DIALLO / www.tambacounda.info /