Concert: Coumba Tamba au campmilitaire de Tambacounda

Le temple du Cercle Mess des Officiers du Camp Militaire Mamadou Lamine Dramé va vibrer le lendemain de la Tabaski dans la soirée, un spectacle de son et de lumiére. Sous le haut parrainage du Patron du football Tambacoundois Ibrahima Traoré et de la Marraine et Sénatrice Fatou Diop, plusieurs personnalités invitées personnellement sont attendues.

L’artiste Coumba Tamba va organiser, le lendemain de la Tabaski, au Cercle Mess des officiers du Camp Militaire Mamadou Lamine Dramé, une soirée dansante à l’occasion du lancement de son single. Il faut dire que l’artiste a frappé fort pour la promotion de ses activités. Le cadre n’étant pas donné ! Il fallait le faire car l’objectif assigné à cette soirée est de stimuler et impulser le dynamisme autour de la musique Tambacoundoise et favoriser le développement culturel à Tambacounda.

Au demeurant, la soirée et la sortie de son single seront placées sous le signe de la solidarité culturelle.  En fait le groupe musical promet du feu. Le single qui rend hommage à la femme sera intégralement présenté au public Tambacoundois qui va hautement apprécier le travail accompli par la «voix d’or » et son groupe.

C’est donc un spectacle haut de gamme en son et en lumière qui sera offert le lendemain de la Tabaski aux convives qui effectueront le déplacement au Camp Militaire. Parmi les personnalités attendues, le Parrain Ibrahima Traoré Patron du Football Tambacoundois et la Marraine et Sénatrice Fatou Diop.


Par Ousseynou Diallo / Tambacounda.info /