[ PORTRAIT ] Dembo Mané, un jeune Apériste engagé aux côtés de Macky Sall

Apéristes dés les premières heures, Dembo Mané est connu dans le département de Tambacounda. Son engagement aux côtés du Président Macky Sall, est une notion qui lui tient particulièrement à cœur. Investi sur tous les fronts, il se bat pour la massification de l’APR en direction des prochaines élections locales.

 

 

Le Responsable départemental des jeunes l’APR à Tambacounda, M. Dembo Mané est un politicien chevronné doublé d’un homme de cœur. Porté sur le social, Dembo Mané s’avèrera un jeune « courageux, travailleur, généreux et humble », selon les jeunesses Apéristes. Responsable départemental des jeunes, Dembo Mané a réussi la prouesse en marquant sa proximité avec le coordonnateur départemental Mame Balla Lô.  Avec les jeunesses Apéristes, Il a notamment aidé les amazones de l’APR à se structurer par l’organisation de projets et de nombreuses actions comme la sensibilisation pour l’inscription sur les listes lors des dernières élections présidentielles et les législatives. Pour lui, il n’y a pas de contradiction entre sa foi et son militantisme.

« La force de mon engagement dans l’APR derrière le coordonnateur départemental pour le triomphe du Président Macky Sall, les valeurs auxquelles je crois sont véritablement la sincérité, la solidarité, le travail, le courage, l’égalité des chances. Je ne suis pas engagé en politique pour moi mais pour servir Tambacounda et les Tambacoundois. Je suis républicain et je n’oublie pas ce pour qui et ce pour quoi je me bats au quotidien », a-t-il laissé entendre lors du meeting de ralliement du maire de la commune. Il a en outre invité tous les jeunes du Parti, à faire bloc et à être plus solidaires du président de la République, Macky Sall pour sortir Tambacounda de la situation que l’ancien régime l’avait plongée des années d’incurie. Ainsi, Dembo et les jeunesses Apéristes comptent agir sur ce levier pour contribuer à dynamiser et massifier l’APR en direction de ces prochaines joutes électorales tant attendues.

 

Ousseynou Diallo / Tambacounda.info /