Tambacounda : Mamadou Kassé hôte du quartier Plateau ; “je ne fais qu’appliquer les très hautes directives du Président de la République”

Dans sa politique de massification de l’Alliance Pour la République(APR), Mamadou Kassé, Conseiller en urbanisme du Président de la République, Macky Sall, était invité par Ousseynou Dieng et Awa Diao, qui animent des comités au quartier Plateau. Pendant les échanges avec les militants venus très nombreux, il a affirmé qu’il « ne fais qu’appliquer les très hautes directives du Président de la République pour la massification du parti ».

Hôte du comité animé par Ousseynou Dieng et Awa Diao, c’est un Mamadou Kassé très confiant et très engagé à mener le combat de massification de l’Alliance Pour la République (APR). «  Mon engagement pour Tambacounda admet un cadre précis, celui de l’Alliance Pour la République, derrière un soutien total pour le Président de la République, Macky Sall. Le Président nous a instruit de massifier ce parti en direction de toutes les échéances qui nous attendent. C’est un devoir pour nous militants de nous y mettre avec force ». Au quartier plateau, Ousseynou et Awa ont vite compris et ont promis de l’accompagner dans ce combat qui ne sera pas de tout repos. Dans ce comité, hommes et femmes, t résolument engagés à soutenir ces jeunes dirigeants, sont prêts à aller jusqu’au bout de leurs efforts. Au jeune conseiller du Président de la République d’affirmer que « je ne fais qu’appliquer les très hautes directives du Président de la République pour la massification du parti ». Il ajoute ensuite « que le Président de la République nous a parlé d’une gestion sobre et vertueuse. Ce que nous avons connu ces dernières années me semble être, la loyauté une exception ». Le vote massif qui a porté Macky à la Présidence, « marque une rupture, un refus de la politique de l’ancien régime. Cette politique est dépassée. Nous devons éveiller les consciences des citoyens dans ce qui doivent être les priorités de la cité ».

 

Par Ansoumana Sadio / Tambacounda.info /