
L’idylle entre Julie Gayet et François Hollande, c’est terminé! C’est du moins ce qu’affirme mardi soir le magazine Gala, dans son numéro à paraître en kiosque ce mercredi.
Plusieurs mois après les révélations ultra-médiatisées de Closer, la comédienne aurait décidé de mettre un terme à leur relation, qui durait depuis deux ans. «Dans son téléphone, la voix de François Hollande ne résonne plus. Elle a brisé le lien», écrit le magazine, ajoutant: «En femme indépendante, elle a choisi un trajet qui ne lui est imposé ni par la raison d’État ni par l’opinion.»
Dans le doute déjà sur sa relation avec François Hollande fin 2013, Julie Gayet n’aurait pas supporté l’onde de choc médiatique. «En janvier, quand le magazine «Closer» se charge de l’outing de sa relation avec le président, de l’avis de ses proches, elle prend donc de plein fouet la violence de cette intrusion au cœur de sa vie. De femme libre, patronne respectée de trois sociétés de production, elle passe au statut moqué de Montespan dont les gens googlise les images nues avec avidité», poursuit «Gala».
Soucieuse de retrouver un train de vie «normal», cette mère de deux enfants, Tadéo 15 ans et Ezéchiel 13 ans, n’a «jamais rêvé d’être première dame», conclut le magazine, rapportant les propos du metteur en scène Bernard Murat.
(J.Sa/Newsnet)