France «Hollande et Trierweiler se voient», selon un proche

 

Trois mois après sa rupture avec le président français François Hollande, Valérie Trierweiler affirme aller bien et se reconstruire. Elle s’envole en Haïti pour un nouveau voyage caritatif. A l’occasion d’un voyage humanitaire à Haïti, Valérie Trierweiler s’est confiée au quotidien Le Parisien. Bien qu’elle ne soit plus la compagne du président de la République française François Hollande depuis le mois de janvier, elle poursuit son engagement auprès de plusieurs organisations caritatives comme Action contre la faim (ACF).

«Je vais bien, merci, assure-t-elle. Je me reconstruis petit à petit. Je reçois beaucoup de courriers. J’essaie de ne garder que du positif de mon passage à l’Elysée.»

Un rapprochement?

Plus de trois mois après sa rupture officielle avec le président de la République, les rumeurs font état dans la presse people de son possible retour à l’Elysée. Mais ses proches n’y croient guère. «Ils se voient, ils se parlent. Mais elle commence juste à réaliser ce qui lui est arrivé. Ce n’est absolument pas dans les tuyaux», a assuré l’un d’eux au Parisien.

Interrogée sur le sujet, l’intéressée déclare: «Ma vie privée a été trop exposée. Je n’ai plus l’intention d’en parler.» (Newsnet)