Souleymane Ndéné Ndiaye : « Macky S’est éloigné De Moi, Le Pouvoir L’a Changé »

 

Souleymane Ndéné Ndiaye a très mal de constater que Macky Sall et Abdoulaye Wade n’entretiennent plus de bonnes relations. Il est d’autant plus désolé de cette situation qu’il ne peut intervenir pour changer la donne.

«Si cela ne tenait qu’à moi, j’aurais rencontré Macky Sall aujourd’hui pour lui donner mon point de vue sur ce que je pense être le type de relations qu’il devait entretenir avec Me Abdoulaye Wade», dit-il sur les ondes de la Rfm. «Malheureusement, déplore-t-il, Macky Sall s’est emmuré, il s’est éloigné de moi, depuis qu’il a été élu président de la République.

Le pouvoir l’a changé, moi je resterai comme je suis, lui, le pouvoir l’a complètement changé». «Même quand je l’appelle, il ne me rappelle pas, c’est la vie, je le comprends, je n’ai jamais participé à son élection, et je ne quitterai jamais le Pds pour l’Apr. Mais je pense qu’il doit se souvenir qu’à un moment donné, on m’a soupçonné d’être la taupe de Macky Sall, ce qui est faux. Et malgré tout, j’ai toujours assumé mes relations, mon amitié avec lui. Il ne doit pas accepter que son entourage flagelle le Président Wade, lui manque de respect avec des propos orduriers», dit-il.

seneweb.com/