
Par la rédaction de Puretrend.com
À voir Monica Bellucci, on se dit que décidément la vie n’est pas juste. Sublime, l’égérie Dolce & Gabbana traverse les années en restant toujours aussi canon. Pire encore, la belle Italienne élue plus beau décolleté du monde en 2014 avoue ne jamais faire de régime !
Il y a des beautés comme ça qui à 20, 30 ou 50 ans restent toujours aussi belles. C’est le cas de Monica Bellucci. Divine lors de ses débuts au cinéma dans les années 90, la belle de 49 ans reste en 2014 l’une des femmes les plus convoitées au monde. La preuve, la belle Italienne vient d’être élue plus beau décolleté au monde.
Et si l’égérie Dolce & Gabbana nous laisse régulièrement bouche bée lors de ses apparitions sur red carpet, elle nous bluffe carrément lorsqu’elle avoue ne jamais faire de régime. Se livrant sur ses secrets de beauté dans les pages de L’Officiel de juin juillet 2014, la maman de Deva et Léonie fait grimper la jalousie !
Et oui, Monica a beau ne rien se refuser question food (on se souvient d’elle savourant un Magnum à Cannes), sa silhouette reste au top. “Je n’ai jamais fait de régimes mais, après mon deuxième enfant, j’ai un peu plus fait attention à moi -bien qu’il m’arrive souvent de faire des écarts”. Elle avoue tout de même éviter certains aliments plutôt caloriques, fromages gâteaux, pâtes et pain restent exceptionnels. L’image que l’on se fait de Monica et de ses orgies culinaires est en fait réservée aux campagnes Dolce & Gabbana. Son explication quant à sa ligne impeccable : “Je crois que faire le travail que je fais m’aide beaucoup à tenir une conduite”.
Quant à la détox très plébiscitée chez les stars, l’ex de Vincent Cassel a un avis bien tranché sur le sujet : “La vie est trop courte pour la détox – il faut aimer la vie ! (…) la cuisine italienne me va bien !” Nous voilà rassurés, Monica est bel et bien (…) Lire la suite sur purepeople.com