1ère journée du Championnat Régional Juniors à Tambacounda : Oriental Stars dompte Coton Sport par 2 buts à 0

La première journée du Championnat Régional Juniors de football a vécu. Ce dimanche, Oriental Stars a dicté sa loi au Coton Sports sur le score de 2 buts à 0.

N’eût été le manque de lucidité des centre avants du Coton Sports, la tâche allait être rude pour les poulains de Joe Diémé. En effet, l’on est encore à se poser des questions sur comment est ce qu’il est possible de vendanger des occasions aussi nettes de scorer, et à quatre reprises s’il vous plait. Aux oranges, les deux formations s’étaient neutralisées, aucune d’entre elles n’a pu trouver le chemin des buts.

De retour des vestiaires, les juniors d’Oriental Stars, visiblement requinqués par leur inoxydable coach, ont repris du poil de la bête, prenant effectivement le jeu à leur compte, avec à la clef de belles reconversions attaque/défense et un très bon quadrillage de l’aire de jeu. Ce qui finit par payer avec ce missile envoyé par El Hadj Souaréba Sakho qui est allé se loger au fonds des filets. Coton Sports pousse et tente de remettre les pendules à l’heure, mais c’était sans compter avec la détermination des joueurs d’Oriental Stars qui réussiront le break avec un Mohamed Alassane Ndiaye des grands jours. La messe était dite pour les joueurs du Coton Sports qui commencent la compétition avec une défaite et 2 buts en moins.

[orbit]

www.tambacounda.info/