
La présidente du Front national a répondu en image au magazine Closer qui affirme que le couple qu’elle forme avec Louis Aliot est en train d’exploser. Le cliché a déjà été détourné par les internautes.
En «dédicace à Closer», Marine Le Pen a posté sur Twitter une photo où elle embrasse son compagnon Louis Aliot. A la une de son édition de vendredi, le magazine affirme en effet que «son couple explose».
Dans une double page consacré au couple, l’hebdomadaire qui a révélé l’affaire Hollande-Gayet explique qu’entre Marine Le Pen et Louis Aliot «les liens sont en train de se défaire». En cause, la distance qui sépare la présidente et le vice-président du Front national, conseiller municipal à Perpignan.
«Marine Le Pen et Louis Aliot ne semblent plus trop communiquer», écrit le magazine. Une information que l’intéressée n’a pas tardé à démentir, «en direct de Perpignan».
Une chose est sûre: l’image a aussitôt titillé la toile et de nombreux internautes se sont amusés à détourner cette photo de baiser!
(Newsnet)