Championnat régional Juniors à Tambacounda: Don Bosco domine Oriental Stars

La deuxième journée du championnat régional chez les juniors a été jouée ce samedi au stade régional de Tambacounda. Don Bosco a pris le meilleur sur Oriental Stars sur la marque étriquée de 2 buts à 1.

Cette fois ci les dieux du football n’ont pas souri aux juniors d’Oriental Stars, malgré les excellentes dispositions qu’ils ont exhibées au cours des 45 premières minutes. Don Bosco s’est montré plus efficace en ouvrant le score à la 45e minute par son véloce milieu offensif Bassirou Dramé. En seconde période, les poulains de Joe Diémé n’ont pas apporté des arguments nouveaux malgré le changement opéré par le coach. En revanche, Don Bosco s’est montré plus mordant en multipliant les offensives, ce qui finit par payer car l’inoxydable et très bon Bassirou Dramé allait réaliser le break à la 83e minute. Bassirou est même passé de justesse à côté d’un heart treek avec cette balle qui a percuté le poteau droit du portier d’Oriental Stars. Oriental Stars qui ne s’est jusqu’ici pas avoué vaincu a poussé et réussi à réduire le score à la 90e minute grâce à une frappe bien enveloppée du gauche d’un de ses métronomes Souaréba Sakho. C’est sur ce score de 2 buts à 1 que le directeur de la partie mettra fin à ce match d’un très bon niveau technique.

Cette seconde journée a été organisée de main de maître par la direction technique régionale de football. Chapeau à Sèye Sy et à son équipe.

www.tambacounda.info/