Khalifa Sall : «Je n’ai pas d’adversaire à Grand-Yoff…»

Le maire de Dakar, candidat à la mairie de sa localité soutient qu’il n’a pas d’adversaire à Grand-Yoff. Pas même Mimi Touré, candidate dans cette localité, qu’il s’est gardé de citer.  «Pour moi, il n’y a aucun enjeu dans cette localité. Car, je n’ai pas d’adversaire à Grand-Yoff. Je vous rappelle qu’en 2009, on avait remporté les élections locales dans cette commune. C’est pourquoi, j’avais accepté de diriger la mairie de Dakar.

Si je n’étais pas élu maire de Grand-Yoff, je n’aurai pas accepté d’être à la tête de la Ville de Dakar. Toutes les infrastructures de la localité ont été construites sous mon magistère. De 2001 à 2014, aucune nouvelle infrastructure n’a été construite dans cette localité. Présentement, on a fini de reprendre l’éclairage dans toute la commune. On ambitionne d’y construire 22 Kilomètres de route. En outre, la voirie, la maternité, le foyer des jeunes, etc., seront réfectionnés pour bientôt», dit-il.

Il annonce que la coalition qui a porté sa candidature, «Taxawu» Dakar, n’existera pas après le scrutin du 29 juin. «Sa mission se termine avec les élections locales. Si on en est arrivé à la création de la coalition, c’est parce que les autres (Benno Bokk Yakaar : Ndlr) se sont mal comportés», a-t-il lancé lors du meeting qu’il présidait au terrain Acapes, aux Parcelles assainies.

seneweb/