Djokovic vend ses photos de mariage à Hello! magazine

Compte tenu de la discrétion et de l’intimité de la cérémonie sur une presqu’île über-romantique de la côte Adriatique, la nouvelle en a déconcerté plus d’un.

Le Serbe de 27 ans, N.1 mondial du tennis, et sa fiancée Jelena Ristic ont choisi de s’étaler en exclusivité mondiale sur l’hebdomadaire people britannique Hello!, les heureux mariés partageant même lors d’une interview flatteuse leurs impressions sur le jour J.

«Elle ressemblait à un ange…»

«La voir pour la première fois dans sa robe de mariée, souriant et marchant vers moi… Elle ressemblait à un ange», confie ainsi le joueur aux journalistes. Un ange dans une robe couture, signée Sarah Burton pour Alexander McQueen, apprend-on encore. «J’essayais d’être présent à ce moment là et de le mémoriser. J’étais concentré sur elle, et son sourire, et notre bébé. C’était vraiment un moment parfait.»

Et la mariée? «J’étais très nerveuse et tout semblait flou. Je le voyais à travers mes larmes et je me suis mise immédiatement à pleurer en le voyant. J’étais simplement heureuse et probablement qu’être enceinte a rendu le contrôle de mes émotions plus difficile. Je suis bénie de l’avoir dans ma vie. Je n’aurais pas pu espérer de meilleur compagnon.»

Espoirs comblés

«Le mariage a été tout ce que nous espérions qu’il serait. Nos familles et nos plus proches amis réunis dans un magnifique cadre pour célébrer notre amour. C’était vraiment émouvant et inoubliable pour nous», affirme Novak Djokovic.

«J’épouse la femme que j’aime et il n’y a rien de plus beau que cela. Remporter Wimbledon et me préparer maintenant à être père… que demander de plus?»

Rarement confronté à tant d’amour, Twitter s’est emballé ou s’est doucement moqué.

«Novak Djokovic sur les traces de son coach»

«Ca avait l’air d’une affaire privée. Jusqu’à ce que Hello! Mag arrive»

«Qui aurait cru que Novak Djokovic était un tel romantique? »

«Quelques photos du mariage de Djokovic!»

(Newsnet)