Mamadou Sakho au chevet du Village d’enfants SOS de Tambacounda

Mamadou Sakho ne compte point s’arrêter en si bon chemin. Le français originaire du quartier Pont demeure fortement cramponné à ses racines. Pour la seconde fois, il fait un geste au bénéfice des enfants du village SOS.

Tout de suite après avoir posé la première pierre de son complexe sportif et éducatif à Dar Salam, Mamadou Sakho et ses invités, dont le champion de lutte Balla Gaye 2, ont mis le cap sur Diam Welly pour retrouver les enfants du village d’enfants SOS de Tambacounda. Ici, l’international français et les membres de son association AGIR POUR LES AUTRES, ont offert plusieurs paquets de couches et des sacs de lait en poudre aux enfants au grand bonheur de leurs mères SOS et du directeur du village qui n’a pas manqué d’exprimer toute sa gratitude au généreux donateur dont il dira qu’il n’en est pas à son premier geste.

Le champion de lutte Balla Gaye 2 y a retrouvé plusieurs fans et homonymes parmi les mômes dont un qui est venu de Dakar. Tous avaient le sourire sur les lèvres. Des instants de bonheur ne serait ce que le temps d’une rose pour les enfants qui en redemandent.

[orbit]

www.tambacounda.info/