
C’est ce que l’on appelle un gain de notoriété. Inconnue ou presque jusque-là la compagne de Samir Nasri fait désormais le buzz à chaque post sur Instagram. Après avoir insulté Didier Deschamps, Anara Atanes fait désormais parler sa beauté physique avec des photos extrêmement sexy.
Actrice débutante et surtout mannequin, Anara Atanes a parfaitement sur profiter de la célébrité de son compagnon Samir Nasri pour devenir l’une des vedettes du web et progressivement des magazines de mode. Cette jeune britannique de 26 ans qui revendique fréquemment – notamment durant la Coupe du Monde – ses origines espagnole et portugaises, était à l’origine célèbre pour quelques apparitions dans des clips de musiques urbaines, et puis surtout en tant qu’Ange de Victoria’s Secret, un statut gage de beauté et d’érotisme.
Alors qu’elle faisait son petit bout de chemin discrètement, Anara Atanes s’est imposé à la sphère médiatique “grâce” à la non sélection de Samir Nasri pour le Mondial 2014. En craquant sur Twitter avec des insultes à l’encontre de Didier Deschamps puis de la France, le mannequin est soudainement apparu dans tous les médias français.
Ce gain d’intérêt, Anara Atanes a su le faire durer en transformant son compte Instagram en journal intime de Samir Nasri pendant que les Bleus disputaient la Coupe du Monde. Samir Nasri en vacances, Samir Nasri supporter de l’Algérie, Samir Nasri à l’entraînement ou encore furieux contre ses détracteurs. Tout était désormais visible sur Instagram, et était surtout agrémenté de photos très sexy d’Anara Atanes.
Résultat le mannequin a quadruplé son nombre d’abonnés et ne passe plus une journée sans poster une photo très sexy, le tout au milieu d’un appel à la paix pour le conflit Israélo-palestinien. Pourquoi donc s’arrêter en si bon chemin ? En attendant, la reprise du championnat anglais et sans doute de nouvelles occasions de faire le buzz, Anara Atanes garde le rythme et continue de publier des photos osées chaque jour. Pour vos yeux
non-stop-people.com/