[COMMUNIQUE]

L’Association des Elèves et Etudiants Ressortissants du Boundou (ASEERB) exprime sa profonde gratitude à Mr Doudou Guèye, le Directeur Général de Postefinances pour sa constante sollicitude à l’endroit de ses membres. En effet, Mr Doudou Guèye n’a jamais cessé d’apporter son précieux concours aux membres de l’ASEERB sur le plan socio-éducatif surtout dans les moments les plus difficiles, mieux, il a épaulé plusieurs d’entre eux à obtenir des moments de stage au sein de son entreprise, prouvant par là qu’il est un digne fils du terroir dont l’exemple doit être suivi par tous les autres cadres originaires de la contrée.

Sous ce rapport, l’ASEERB réaffirme son engagement à rendre pérenne cette collaboration plus que salutaire pour elle et bénéfique pour les populations du Boundou.

Par ces quelques lignes, l’ASEERB tient à remercier vivement Mr Doudou Guèye et à lui formuler des vœux de succès dans son entreprise afin qu’il puisse davantage avoir la force de l’épauler.