Commentaire : Abdoulaye Fall suspendu jusqu’à comparution, « et puis quoi » ?

 

Il y a lieu de croire que l’on a perdu la sérénité du côté de certains dirigeants d’un mouvement navétanes, malheureusement claudiquant, car ayant perdu toute sa splendeur et sa crédibilité du fait d’agissements cupides et ignominieux de certains de ses caciques. Notre confrère Abdoulaye Fall, du reste délégué apparent de l’ASC YOON WI, qui a renvoyé paître ceux qui lui ont envoyé une convocation de je ne sais quelle instance pour l’entendre, a été suspendu jusqu’à comparution. Et alors ? Pour ne pas écrire « Et puis quoi » ?

Il y a des espèces humaines qui ne méritent pas un cortex cérébral et des neurones corticaux, seule une moelle épinière leur suffirait, parce qu’ils ont de la peine à distinguer le bien du mal, le vrai du faux, la bonne graine de l’ivraie. Ils sont et mourront sous ordres, quelle que soit la nature de ceux-ci et les motivations réelles de celui qui les donne.

C’est malheureusement le cas de nos responsables locaux de l’Oncav qui viennent encore une fois, après les extravagances de leur « dieu », de s’illustrer négativement comme ils l’avaient fait l’année dernière avec le même confrère et qui avait finalement eu raison sur eux. Abdoulaye Fall suspendu d’un mouvement terne règle quel problème ?

Pourquoi avoir du mal à faire le distinguo entre un Abdoulaye Fall gratte-papier et un Abdoulaye Fall pseudo délégué de l’ASC YOON WI ?

De grâce, si Soumano et son chien de garde Sow en veulent au gratte-papier pour avoir écrit sur leur structure et fait d’eux des blessés narcissiques, eh bien, mon intime conviction est et demeure qu’ils doivent s’exercer à lui prouver le contraire sur votre portail en montrant des faits et actes qui le corroborent. Si maintenant, Soumano et Sow (sous le parapluie du prince) sont à cours d’arguments et pensent que la meilleure façon de solder leurs vieux comptes avec l’intraitable Abdoulaye Fall, c’est de le suspendre de son poste de délégué jusqu’à comparution, ils se fourvoient totalement car Abdoulaye Fall, Soumano et Sow le connaissent mieux que quiconque, est loin d’être un « ténia » ou un « argentivore » qui compte sur les navétanes pour se frayer un bon et respectable passage dans le vie. C’est pour lui une mare aux canards ! Il s’en bat l’œil !

Ne nous divertissez pas avec votre gribouillis de procès verbal de suspension, je vous ai posé des questions précises, répondez-y, sinon la terre risque de s’arracher sous vos pieds parce que c’est nous-mêmes qui allons donner les multiples éléments très précis de réponses à nos fidèles lecteurs avec des témoignages poignants, des photos et documents comptables.

Boubacar Dembo TAMBA / www.tambacounda.info /