
[Une contribution dans la mission de rétro confirmation du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)].
Il s’agit-là d’un hommage à Serigne El Hadj Madior CISSE (chant) par un chanteur attitré de Serigne Babacar SY – Serigne Bassirou THIOUNE en l’occurrence ; et ceci remonte à plus de 40 ans ; ses propos que certains détracteurs considéraient comme une imposture se révèlent aujourd’hui d’une pertinence qui ne peut relever que d’une inspiration (Saint-Esprit). Et à l’évidence, c’est Khalifa qui est encore passé par là – lui qui disait que ”même une grenouille pourrait lui faire sa commission”. Et c’est là une contribution, entre autres, dans la mission de rétro confirmation du Mahdi.
Oui, ”Je ne vous envoie pas à un gamou, mais à une mission” avait précisé Serigne Babacar SY à notre maître Serigne El Hadj Madior CISSE. Et cette mission ne pouvait être que celle du Mahdi ; en effet, personne ne peut légitimer une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète (PSL), en dehors de celle du Mahdi. Et selon le Prophète (PSL), le Mahdi sera d’abord caché pendant longtemps, puis il sera révélé plus tard par son confirmateur qui apportera les ”preuves décisives” (irréfutables) pour convaincre tant les musulmans, toutes obédiences confondues, que les ”gens du Livre” (les chrétiens et ceux qui pratiquent le Judaïsme). Et donc concrètement, il n’est d’autre Mahdi que son confirmateur, votre humble serviteur !!!
DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE
Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif, le ”Sceau des Saints” et ”Christ de la Parousie” (Jésus fils de Marie revenu). (*) (**) (***)
(1ère partie)
(2ème partie)