
Garde-t-il une dent contre les maires des trois communes de Thiès ? Le rewmiste de Grand-Thiès Ibrahima Ba reste persuadé, que les personnes placées à la tête de ces mairies, «ne peuvent rien apporter à Idrissa Seck».
Parce que ce sont «des maires par défaut», qui «n’ont aucune vision politique», renchérit l’adjoint au maire Ibrahima Ba cité par Thiesinfo.
«Ils sont élus arbitrairement et ne représentent rien dans leur quartier ou commune», finit-il par conclure, convaincu qu’on a sanctionné les anciens maires pour élire leurs colistiers ou leurs bras droits : « Voilà pourquoi, dit-il, les clans et les divisions reviennent ».
Toutefois, l’élu dit miser dans les jours qui viennent, sur une campagne de proximité, du porte-à-porte pour sensibiliser les militants, les jeunes…, de concert avec des responsables du parti.