Othman Benjelloun Président de Bmce Bank:« On doit se déconnecter de ces mentalités et voir le côté positif de cette alliance avec la Fondation Servir le Sénégal»

Que le million de dollars que la fondation du Groupe Bmce a voulu mettre à la disposition de la «Fondation Servir le Sénégal» ait valu autant d’accusations et de suspicions à la première dame, ne plaît pas au président du groupe Bmce Bank.
«Je crois qu’on doit se déconnecter de ces mentalités et voir le côté positif de cette alliance. Soit au niveau de la Fondation Servir le Sénégal, soit au niveau de divers ministères, puisque nous travaillons avec divers ministères dans divers projets en tant que banque » invite Othman Benjelloun.
Ce dernier d’ajouter : «Je voudrais ajouter et informer la presse ici présente que le gouvernement sénégalais a sollicité Bmce Bank pour l’ingénierie financière, la mise en place du financement pour la construction de deux universités au Sénégal. Est-ce que demain  si ces universités voient le jour on va accuser le Président de l’université ou le ministre d’avoir lui aussi touché les millions de dollars ou d’euros que va nécessiter la construction de ces universités», demande-t-il.
seneweb