
La déclaration de Mame Mbaye Niang au sujet du Président Pape Diop est minable, mais elle ne nous étonne pas. Son arrogance et son agressivité verbale permanentes confortent son image de personnage sans aucune envergure, ni aucune limite. En effet Mame Mbaye Niang n’apporte aucun éclairage dans ses déclarations concernant les affaires Arcelor-Mittal et Petro -Tim. Il fait parti de ces jeunes arrivistes sans talent qui ont envahi la cour présidentielle avec comme seule arme l’insulte.
Ce n’est un secret pour personne que Mame Mbaye Niang n’est qu’un courtisan sans état d’âme. Il n’est mû que par sa propre ascension. Il ne vit qu’au rythme du moment avec des outrances langagières et se distingue plus par son insolence que par son intelligence.
Trop occupés à discuter et à se chamailler entre eux pour les postes ou la visibilité médiatique, ces nouveaux polémistes de Macky ont perdu le fil avec le peuple, perdu l’ordre des priorités, perdu le vocabulaire qui permettrait de redonner l’espoir au peuple.
Par le manque de transparence et les zones d’ombres dans la gestion des affaires de l’Etat, la confiance des Sénégalais à l’égard de ce régime s’amenuise de jour en jour.
Le président Pape Diop soucieux des difficultés de nos concitoyens ne participera pas au débat de bas niveau et ne se détournera pas de son objectif premier qui est de redorer l’image du Sénégal.
La fédération Bokk Gis Gis de France