
Pour avoir été giflée à trois reprises, la lycéenne A. Thiam fait condamner son père, l’émigré Sidy Thiam par le tribunal départemental de Louga.
Dans un premier temps, les trois filles étaient couvées par leur maman, avant que le père, en faveur d’une autre décision de justice, n’assure la garde sa progéniture.
Mais le hic, pour faire plaisir à sa nouvelle femme, Sidy Thiam maltraitait ses filles. Et récemment de retour de Magal sans permission, la lycéenne a été giflée à trois reprises par son père. Et l’eau avait déjà débordé le vase.
Devant la barre, le gifleur Sidy Thiam a reconnu les faits. Et après délibéré, il a été reconnu coupable de violence et voie de fait. Selon L’Obs, il a été condamné à une peine d’un mois assortie de sursis.
leral.net/