
Cheikh Ahmadou Bamba Bâ, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a reconnu avoir participé à l’opération, mais nie avoir mis le feu au bus, d’après le canard de Cheikh Mbacké Guissé.
Mais le présumé pyromane ne s’est pas simplement contenté de dégager en touche. Il a également mouillé Victor Diouf, Secrétaire général national adjoint de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl), qui, dit-il, lui a remis la somme de 2000 Fcfa pour acheter du carburant.
Poussant le bouchon plus loin, CheikhAhmadou Bamba Bâ qui accuse Victor Diouf d’avoir mis le feu au bus, a révélé que tout a été planifié au siège du Parti démocratique sénégalais (Pds).
En cavale depuis mercredi dernier, Victor Diouf, qui est activement recherché par la Police, peut implorer le Ciel pour ne pas être retrouvé. Car si les faits qui lui sont reprochés étaient avérés, il risquerait gros, vraiment gros.
Actusen.com