Son état de santé s’est dégradé: Aida Ndiongue internée à l’infirmerie de la prison

 

L’état de santé d’Aïda Ndiongue se dégrade de jour en jour à la la Maison d’arrêt et de correction pour femmes de Liberté VI. D’après EnQuête, l’ex-sénatrice libérale serait toujours malade. En détention préventive depuis plus d’un an, Aïda Ndiongue est malade depuis des semaines. A cause de son état, elle est internée à l’infirmerie de la prison où elle reçoit des soins. Cette situation a même obligé les responsables de la prison à suspendre les visites.

leral.net/