Espagne: Un pédophile battu à mort par un père britannique

 

Les clients d’un restaurant espagnol, situé à San Roque, ont assisté à une scène particulièrement violente, dimanche dernier. Une famille britannique était en train de souper, lorsque le père a surpris un Allemand, assis à la table d’à côté, en train de filmer sa petite fille de 6 ans.

Fou de rage, le Britannique de 40 ans s’est alors approché de l’Allemand et lui a arraché son iPad des mains, écrit mercredi «Bild». Il aurait alors découvert des photos et des vidéos de sa fille, mais aussi de la pornographie infantile.

Selon le quotidien allemand, le quadragénaire a ensuite demandé à sa famille de quitter le restaurant, avant d’attaquer l’Allemand de 43 ans. Des témoins ont rapporté au «Daily Mail» que la victime a été frappée au moins vingt fois.

Grièvement blessé, l’homme a été emmené à l’hôpital où il est décédé des suites de ses blessures. L’Allemand était connu des autorités espagnoles. Il avait été interpellé quelques jours auparavant pour soupçons de pédophilie. La police avait retrouvé chez lui 150 dossiers comportant des vidéos de jeunes filles entre 8 et 12 ans. Le père de famille britannique a été placé en détention provisoire.

(kmo/ofu)