Aboubakry M’bodj : « Karim Wade se porte bien! »

Joint par Dakaractu après la visite qu’il a effectuée auprès de Karim Wade à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, le Secrétaire général de la Raddho, Aboubakry Mbodj, n’a pas voulu entrer dans les détails de sa discussion avec Wade fils.
Interrogé sur les raisons de sa visite, M’bodj déclare : « je ne peux pas me prononcer sur les raisons de ma visite, car la discussion que j’ai eue avec Monsieur Karim Wade était confidentielle. La seule chose que je peux vous dire, c’est qu’il se porte bien, il dit être dans de bonnes conditions et il a le moral. Maintenant pour ce qui est du reste de nos échanges, c’est confidentiel et le moment venu, j’en parlerai ».
Sur la question des dispositions prises par la Raddho pour lui venir en aide, Aboubakry M’bodj souligne que « la Raddho se bat pour que les droits soient respectés. On a été présent à chaque fois qu’un sénégalais estdans des situations difficiles. Nous allons nous battre pour le faire libérer. C’est tout ce que je peux dire pour le moment… »

Dakaractu/