Tambacounda: Des articles de sport du directeur de l’ADL aux équipes de football

Le directeur de l’Agence de développement local (ADL), Malal Camara, déclare avoir offert un lot d’articles de sport d’une valeur de 5 millions de francs CFA aux équipes de football de la commune de Tambacounda.

Parrain de la finale communale du championnat populaire dit ’’navétanes’’, prévue cet après-midi et opposant l’ASC Rakadiou à l’ASC Abattoirs, M. Camara a dit à des journalistes avoir fait don d’un lot composé de maillots, sous-vêtements, etc., d’une valeur de “5 millions’’ de francs CFA environ.

La cérémonie de remise de ce lot d’équipement sportif a eu lieu selon lui lors d’une cérémonie, au domicile du ministre de la Justice Sidiki Kaba. Il a indiqué avoir invité le garde des Sceaux pour l’accompagner à cette finale, en même temps que d’autres responsables locaux de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir), pour ‘’lancer un message pour l’unité du parti’’.

Ce sera aussi une occasion d’être ‘’en symbiose’’ avec la jeunesse de la commune, dans l’esprit du sport’’, a dit Malal Camara, qui a promis d’‘’honorer’’ cette jeunesse ‘’engagée dans le développement’’, peut avant de rencontrer le conseil municipal, à la mairie de Tambacounda.

APS /