Pour toi OURY

Mon ami OURY, nous voulons tous ensemble, ta famille, tes amis tout comme tes camarades politiques, te dire au revoir et adieu. La mort t’a brutalement arraché à notre affection pour ton dernier voyage.

Notre peine est incommensurable. Ta mort, ton enterrement ne sont pas une fin de vie. Non, ton départ est le début d’une nouvelle vie dans un autre monde, celui dit intelligible. Un monde d’amour et de bonheur. Nous l’appelons le paradis.

Comment ne pas penser à toi, mon très cher ami, sans que des larmes d’amour et de peine nous montent aux yeux ? Tu étais un modèle de vie OURY, un exemple à suivre. Ta mort est pour nous une leçon de vie.

La tristesse de tes enfants et de tes amis témoignent que tu étais le meilleur des papas, le meilleur des amis. A cet instant plus que douloureux, il nous reste des milliers de souvenirs de toi pour alimenter chacun des jours de notre vie. Puisqu’il faut bien mourir un jour, nous devons apprendre à vivre comme toi.

Les formules de condoléances, les peines partagées, le deuil qui commence inscrivent à jamais des pensées pour toi en nos cœurs pour que notre souvenir de toi ne meure jamais.

Adieu l’artiste, repose en paix, nous t’aimons à jamais.

Ton ami Boubacar Dembo TAMBA / www.tambacounda.info /