Le lycée Waoundé Ndiaye de Bakel reçoit un don en matériel informatique de la SONATEL

C’est un don d’une valeur don en matériel informatique d’une valeur de 10 000 000 de F Cfa que le lycée Waoundé Ndiaye a reçu de la part de la Fondation SONATEL. Il s’agit de 50 tablettes,  50 supports pour tablettes, 01 vidéo projecteur, 01 écran de projection, 01 boitier multimédia, 10 multiprises, 01 mallette de sécurité.

Ce don, œuvre de la Fondation SONATEL, est le fruit d’une promesse faite par  l’Administratrice générale madame Aminata Fall Sidibé .

La cérémonie de remise s’est déroulée en présence de madame Diba représentant le Président du conseil départemental, du censeur, des professeurs, des surveillants et des membres du gouvernement scolaire du lycée Waoundé Ndiaye, le proviseur monsieur Augustin Ndécky a reçu monsieur Mohamadou Diouf ,chef d’Agence de la SONATEL de Bakel.

Monsieur Augustin Ndécky a remercié la Fondation SONATEL en précisant que ce matériel reçu appartient au Lycée : pas au proviseur ni aux professeurs. Monsieur Diouf, le représentant de la Fondation SONATEL dira de la SONATEL que c’est une entreprise citoyenne qui valorise les efforts.

soninke.tv