«Navétanes» à Tambacounda : les ASC Kékendo et Thiossane entièrement habillées par le parrain.

Des jeux de blousons, tee-shirts, « Lacostes », des fanions, tels sont les cadeaux d’avant finale offerts par Badara Ndiaye, le parrain de la zone II/B. Les ASC de cette zone ont reçu pour la première fois des jeux de blousons de qualité de la part du mécène qui en est d’ailleurs à sa 3e édition. Les ASC Kékendo et Thiossane en catégorie sénior tout comme Rakadiou et Milan chez les cadets jouent les finales ce samedi 15 Octobre au stade régional.

Tout laisse à croire que le parrain et homme politique de l’APR, Badara Ndiaye, n’a pas lésiné sur les moyens financiers pour habiller les ASC finalistes de la zone II/B. 18 ensembles de blousons, 20 tee-shirts, 5 « Lacostes » pour le staff et un fanion ont été remis à chacune des ASC qui disputent la finale de cette zone dirigée par le président Mamadou Sow.

Le parrain a tenu à trouver les deux ASC voisines dans leur terrain d’entrainement. Là c’est un message contre les violences qui leur a été délivré pour une finale digne de ce nom. Les deux présidents d’ASC se sont engagés à parler à leurs supporters pour éviter des cas de violences car les deux ASC habitent le même quartier. C’est dire que la finale de ce samedi 15 octobre 2016 est partie pour être une belle fête du football.

    dscn0027 dscn0028 dscn0028 dscn0029 dscn0030 dscn0032 dscn0033

Ansoumana SADIO/www.tambacounda.Info/