Réhabilitation des routes nationales N°1, Tambacounda- Bakel, N°2, Ndioum-Ourossogui-Kanel-Bakel et N°7, Dialocoto-Mako en 2017, annonce Macky Sall

 

 

Le chef de l’Etat, Macky Sall a annoncé samedi le lancement de plusieurs projets routiers et la construction de ponts en 2017 dans les régions. ’’D’autres projets seront lancés prochainement, dont les routes Sédhiou-Marssassoum, Kédougou-Salémata, Dabo-Médina Yoro Foulah , Bambey-Baba Garage, et la dorsale de l’île à morphile’’, a-t-il dit dans son message de nouvel an.

Macky Sall a rappelé les projets d’infrastructures majeurs qu’il a inaugurées en 2016. Il a cité entre l’autoroute Diamniadio-Aéroport international Blaise Diagne (AIBD-Sindia), l’échangeur de l’Emergence, la 3ème section de la Voie de dégagement Nord et la route des Grandes Niayes, Rufisque-Bayakh-Notto-Diogo- Lompoul. En 2017, le président de la République a indiqué qu’en plus des chantiers routiers prévus, le gouvernement va construire le pont de Foundiougne et réhabiliter les Routes nationales N°1, Tambacounda- Bakel, N°2, Ndioum-Ourossogui-Kanel-Bakel et N°7, Dialocoto-Mako.

BHC / OID / APS /