Convoqué demain par le Doyen des juges, Khalifa SALL bande les muscles, verse des larmes et menace

 

Quarante-huit heures après le point de presse du procureur de la République, le maire de Dakar réagit.
Khalifa SALL fait face, en ce moment même, à la presse pour informer qu’il a été convoqué par le doyen des juges, demain lundi. Faisant le lien entre cette convocation et les accusations de Serigne Bassirou GUEYE.

Aux côtés de Serigne Moustapha SY, le maire de Dakar s’est longuement arrêté sur la Caisse d’avance pour balayer d’un revers de la main les accusations du procureur. Khalifa SALL indique n’avoir pas répondu aux questions des enquêteurs et qu’il a préféré donner les réponses aux Sénégalais.

Khalifa Sall, qui a animé une conférence de presse ce dimanche, après celle du Procureur de la République, n’a pas pu contenir son émotion. Il a fondu en larmes en évoquant combien sa famille a été choquée par la situation qu’il vit actuellement.

«Je sais que ma famille a été choquée. Je sais  que mes amis ont été choqués (Il sanglote). Je suis désolé. C’est un moment de faiblesse, je l’accepte. Ça n’arrive pas souvent. Il se trouve que ce  matin, c’est ma maman malade (Il coupe encore). Elle m’a dit : ‘‘j’espère que ce qu’ils disent, tu ne l’as pas fait?”. Et elle a commencé à  pleurer. Elle a 86 ans», a indiqué le maire de Dakar avant de se ressaisir.

 

 

WALFnet avec seneweb/