
Le leader de Pastef Ousmane Sonko est revenu sur les colonnes de L’observateur sur son passage à la Maison de correction de Rebeuss pour rendre visite à Khalifa Sall. Il a dit comment il a trouvé le maire de Dakar et, à son habitude, n’a pas manqué de tirer à boulets rouges sur le président Macky Sall
« J’ai rendu visite au député maire Khalifa Ababacar SALL. J’ai trouvé un homme rayonnant, vêtu d’un blanc immaculé de la tête aux pieds, le visage fendu d’un éclatant sourire que ne pourra jamais s’offrir son persécuteur qui ne dort plus la nuit, certainement tourmenté par sa gestion sale, vicieuse et haineuse du pouvoir. Je me suis très longuement entretenu de la situation du pays et des perspectives avec un homme serein, lucide et endurant », avait-il lancé.
Dans L’observateur, M. Sonko est encore revenu pour approuver la bravoure du maire de Dakar. « Khalifa Sall est plus que jamais déterminé », témoigne-t-il.
Comme à l’accoutumée, Ousmane Sonko en a profité pour rabâcher des boulets rouges au président Macky Sall. Le leader de Pastef n’a pas du tout ménagé le Président du Sénégal après qu’il soit revenu sur sa visite au maire de Dakar Khalifa Sall à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss (Mac). Accusant le Chef de l’Etat de vouloir écarter ses adversaires politiques, le député de Pastef a indiqué que le Président de l’Apr est un « vrai poltron », rapporte l’Observateur.
Il ne se limite pas à cela en rajoutant que : « Les Sénégalais ont tous vomi Macky Sall ».
senego /