Des Sénégalais des Etats-Unis comptent sur Idrissa Seck pour bouter Macky Sall…

 

Idrissa Seck met sur orbite la Diaspora. Les Sénégalais de la Caroline du Nord, séduits, à leur tour, par le programme du président du Rewmi, s’organisent en perspective de la Présidentielle de 2019.

Idrissa Seck est dans le cœur des Sénégalais des Etats-Unis prêts à lui dérouler le tapis rouge à travers un mouvement acquis à sa cause. Et porter au pouvoir Idrissa Seck, en février 2019, reste « l’unique désir de ces souteneurs », si on se fie à leur communiqué parvenu lundi à Senego.

Et l’initiateur dudit mouvement, Mamadou Lamine Diack, dit avoir pour objectif avec ses compatriotes, de ratisser large afin de « hisser le président du Rewmi sur la plus haute marche du podium. Afin de mettre fin également à la souffrance des Sénégalais rudoyés dans tous les compartiments par le régime du président Macky Sall ».

Déjà, poursuit M. Diack, « les Sénégalais des villes de Caroline du Nord (Charlotte, Greensboro, Raleigh et Winston-Salemn), dans les starting-blocs, sont tous conscients que Idrissa Seck est l’homme de la situation qui conduira le Sénégal vers le développement intégral ».

Aussi tous, « dans une dynamique unitaire », travaillent-ils d’arrache-pied pour que « Idrissa Seck gagne partout ». Et souhaitent dans cette foulée que « les mêmes efforts fassent tâches d’huile afin que le président de Rewmi devienne le 5e président du Sénégal,  au soir  du 24 février 2019 ».

senego