Tambacounda: Ousmane Diop, coordonnateur départemental du PUR “regrette” la mort des deux militants de BBY et présente ses condoléances

 

 

Ousmane Diop, coordonnateur départemental du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR) à Tambacounda, a regretté la mort de deux jeunes Tambacoundois, militants de Benno Bok Yakaar (BBY). Il s’est adressé à la rédaction de www.tambacounda.info.

“Je regrette et déplore profondément les incidents qui se sont produits ce lundi 11 février 2019 au quartier Dépôt de Tambacounda où nous avons grandi ensemble. Ma famille a toujours eu des relations amicales très sincère avec celle du défunt. Nos grands-parents entretenaient de bonnes relations depuis 1946. L’incident s’est produit derrière moi. Je connais les deux victimes que je considère comme des neveux. D’ailleurs, Ibrahima Diop, l’une d’elles, m’appelait affectueusement tonton. J’adresse mes sincères condoléances aux familles éplorées. J’invite également au clame et à la sérénité et invite la justice à faire la lumière sur cette affaire”, a déclaré le responsable du PUR à Tambacounda.

www.tambacounda.info /