Rapatriement du corps de notre confrère, Me Sidiki Kaba prend en charge tous les frais.

 

Nous n’avons pas du tout été seuls dans le deuil qui nous frappe avec Lamine Camara brutalement arraché à notre affection en France. Saisi par nos soins, le Ministre des Affaires Étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Me Sidiki Kaba, a entièrement pris en charge les frais liés au rapatriement de la dépouille mortelle. Celle ci arrive en effet au Sénégal le jeudi 28 février prochain à Dakar. Me Sidiki Kaba a aussi pris en charge les frais de déplacement de l’accompagnateur.

Par ces quelques lignes, je voudrai, en ma qualité d’Administrateur du portail www.Tambacounda.info dont feu Lamine Camara était un correspondant émérite dans l’hexagone, au nom du gestionnaire Ousmane Dia, de l’ensemble des membres de la rédaction et des techniciens du site, exprimer ma profonde gratitude au ministre Sidiki Kaba et lui signifier vivement que nous lui en serons éternellement reconnaissants.

J’associe à ces remerciements, le président du Conseil Départemental, Sina Cissokho qui aussi mobilisé le corbillard et pris en charge tous les frais y relatifs afin que le corps soit transféré de Dakar à Tambacounda où il sera porté en terre. Le jour et l’heure de son inhumation vous seront communiqués ultérieurement.

Boubacar Dembo Tamba / www.tambacounda.info /