
Toute séparation est difficile et fait souvent l’objet de polémiques. Mais le leader du groupe “Génération Consciente” ne veut retenir que du positif de sa séparation avec le label Prince Arts.
Même si son départ de cette maison de Production a été appréciée de diverses manières, par les mélomanes, Pape Diouf, lui, trouve que c’est dans l’ordre normal des choses. Après près d’une vingtaine d’années, sous la tutelle, de cette structure qui appartient à son idole, Youssou Ndour, le chanteur pikinois Pape Diouf compte donner un nouveau souffle à sa carrière en s’engageant avec le label international Universal Music.
L’auteur du tout nouveau single Paris-Dakar (l’album sortira vers la fin de l’année : ndr), qui se considère comme un modèle pour les jeunes, dit vouloir tendre la perche à la nouvelle génération d’artistes. Cela, a-t-il estimé, ne sera possible qu’avec son propre label. Il est l’invité du premier numéro de “Tous à la télé”, l’émission show de DJ Boub’s sur iTV.
Quelques images des coulisses du tournage du premier épisode de l’émission “Tous à la télé” avec Pape Diouf qui retrouve également Papiss Konaté de retour dans l’entourage du chanteur.
emedia