Tambacounda: Syntras et Sutsas offrent des produits d’hygiène au centre hospitalier régional

 

Les sections locales des syndicats de la santé que sont le Sutsas et le Syntras, ont offert au centre hospitalier régional de Tambacounda des produits d’hygiène, une belle partition dans la croisade contre le covid 19 fortement appréciée par la direction de l’établissement de santé.

Le fait est rare pour ne guère être souligné de la part d’organisations syndicales connues pour être expertes en revendications d’ordre purement corporatistes. Covid-19 est passé par là. En effet, une source officielle du centre hospitalier régional de Tambacounda indiquera que les sections locales du Sutsas et du Syntras ont offert à l’établissement de santé, un important lot de produits d’hygiène, histoire de contribuer à faire reculer les barrières du Coronavirus. La même source d’ajouter que le geste a été fortement salué par la directrice de l’hôpital qui soutiendra en faire un bon usage.

Depuis le début de la lutte contre le covid 19, c’est le second don que reçoit cette structure de santé, le premier est venu du conseil départemental de Tambacounda dont le président est le président du conseil d’administration de l’hôpital.

Boubacar D TAMBA / www.tambacounda.info /