Don de denrées alimentaires à Bakel: l’amicale du CDD au chevet des familles vulnérables.

L’amicale du comité départemental de développement (CDD) du département de Bakel a organisé sa seconde édition de dons de denrées alimentaires aux familles les plus vulnérables dans la commune. La cérémonie s’est déroulée au CDEPS aux environs de dix-huit heures, ce samedi 8 mai 2021.

C’était en présence de l’adjoint au préfet du département M. Jean Paul Sylvain Diatta et du président de l’amicale M. Amadou Alhousseynou Sarr qui présidait la séance.

30 kits alimentaires comprenant un sac de riz de 25 kg ; un bidon d’huile de cinq litres ; un kg de lait en poudre ; 5 kg de sucre et des dates sont remis à 30 ménages pour les aider à atténuer les effets du COVID-19 en ce temps de ramadan.

L’amicale s’est mobilisée et à fait preuve de générosité en organisant cette cérémonie. Chaque don contribue à mettre de la joie dans la vie des personnes dans le besoin.

Ce soutien envers ces familles démunies survient à un moment de privations et de restrictions d’activités économiques dus au CORONAVIRUS mais aussi, accompagner ces familles durant ce mois béni de ramadan où les gestes de bienfaisances sont salués.

L’amicale, par la voix de son président remerciera tous les contributeurs et a prié pour les bénéficiaires afin qu’ils sortent de cette situation de sur précarité.

La cérémonie prendra fin avec un bon « ndogou » offert par l’amicale à tous les participants.

Abdou Khadre Mané /