Tambacounda: El Hadj Diamé Dansokho va à l’assaut de la mairie de Dialacoto.

 

 

 

La bataille de Dialacoto aussi aura lieu. El Hadj Diamé Dansokho, le président du mouvement « Alliance Macky encore » a officiellement déclaré sa candidature dans un communiqué parvenu à notre rédaction. Nous vous le livrons in extenso.

ALLIANCE MACKY ENCORE (AME)

COMMUNIQUE

La tournée économique de Son Excellence Monsieur Le président de la République illustre encore une fois le bon choix opéré par les populations sur la personne de Macky SALL aux commandes du Sénégal qui nous est tant cher.

Du NDoucoumane au Niokolo-Bélédougou en passant par le Fouta, tous les patriotes sincères ont posé un œil sur les profondes mutations et celles en cours en faveur des communautés, surtout celles des régions périphériques « jadis oubliées » ; et c’est la preuve, pour qui pouvait en douter encore, que l’équité territoriale et la justice sociales sont et demeurent un sacerdoce chez le président Macky SALL en qui, l’Alliance Macky Encore (AME) renouvelle sa confiance et son engagement sans faille à l’accompagner davantage pour que notre pays puisse se hisser parmi les pays les plus prospères.

Ces belles performances du Chef de l’Etat, inspirent les membres de l’Alliance Macky Encore (AME), à militer en faveur de changements de paradigmes et de modes opératoires à la tête des collectivités territoriales. AME et son président Diamé DANSOKHO peaufinent un programme qui sera la synthèse de l’évaluation participative des besoins des communautés et, annonce dores et déjà, sa candidature à la présidence du conseil municipal de son fief d’abord qu’est DIALAOCOT0. AME travaille à réunir les meilleurs profils, aussi bien chez les femmes que les jeunes, afin de pouvoir dérouler sans grands couacs, son programme pour DIALACOTO et les autres collectivités territoriales pour lesquelles il concourra dans la plus grande sportivité et transparence.

AME remercie vivement le Chef de l’Etat pour avoir grandement fait changer le visage du Sénégal en général et ceux de Tambacounda et Kédougou en particulier.

LE PRESIDENT EL HADJ DIAME DANSOKHO