Mme Kaba offre 300’000 francs à la Miss Tambacounda au nom de Me Sidiki Kaba.

 

Mlle Penda Sy, l’ambassadrice de la beauté de la région de Tambacounda et des membres de son équipe d’encadrement ont été reçus par Mme Kaba née Khady Samaké au nom de Me Sidiki Kaba absent du territoire national.
Selon une note du “board” de communication du ministre Sidiki Kaba et non moins président d’Adesor, cette rencontre, du reste très conviviale, entre dans le cadre des préparatifs des compétitions nationales prévues ce samedi au grand théâtre Doudou Ndiaye Coumba Rose.
Une enveloppe de 300’000 de nos francs lui sera remise au nom de Me Sidiki Kaba en guise d’appui. A cette occasion, Mme Penda Sy, porte drapeau de la beauté orientale a exprimé sa gratitude au généreux donateur et “s’est montrée déterminée à porter haut le drapeau du Sénégal à l’image de Me Sidiki Kaba et cela, partout dans le monde”, indique la note non sans ajouter que “Mlle Penda SY en a profité pour faire part de sa qualification au Miss Word 2021 qui aura lieu le 20 Novembre à Porto-Rico où elle nous promet de représenter le Sénégal dignement”.

Boubacar D TAMBA