Tambacounda : Sidiki kaba au nouveau maire, “Nous serons avec vous pour conduire la ville vers la prospérité “.

 

Le ministre des forces armées a effectué son retour à Tamba. Chaleureusement accueilli, il a magnifié la grande mobilisation des populations et promis de travailler pour accompagner le développement de la cité. Au maire qui a mobilisé pour son accueil, il promettra tout son soutien et tout son accompagnement pour mener la ville sur les rampes de l’émergence. L’homme était aussi porteur d’un message du chef du parti, a-t-il laissé entendre.
Sidiki Kaba a reçu un accueil exceptionnel des populations massées en grand nombre devant son domicile. Même si, note-t-on, les maires ” ruraux ” ont fait faux bon.
Il s’est adressé aux militants en perspective des échéances législatives en vue. Les locales sont aujourd’hui derrière nous, rappelle-t-il à ses affidés. Nous devons aujourd’hui travailler à consolider notre majorité, exhorte, le paladin. Signifiant que le président remercie et felicite les populations pour leur victoire. A la jeunesse et aux femmes, il décerne son satisfecit.  Vous avez fait la différence “, encense, le ministre. Avant de renchérir, vous êtes extraordinaires. Vous irez loin et nous  irons avec vous et cheminerons à vos côtés, leur promet-il.
Papa Banda Dièye, visiblement très réjoui, fait acte d’allégeance au ministre. ” On est plus que jamais déterminé et très engagé à travailler derrière vous “, lui signifie, le nouvel élu. Je mets le peuple à témoin, jurera, le maire pape Banda Dieye, ” Indiquez la voix et nous vous suivrons “. Notre reconnaissance et notre engagement derrière vous ne souffriront d’aucune érosion “. A son équipe et à ses inconditionnels, le maire a martelé, ” on est tous dans la même équipe mais, c’est Sidiki kaba le boss “, dit-il clairement. C’est lui qui définit les stratégies et determine la conduite à tenir “, a laissé entendre, le maire nouvellement élu de la commune qui a dit réaffirmer son ancrage et son appartenance dans le bby.
De quoi réjouir, le ministre qui a promis de l’accompagner pour encore des victoires pour Tambacounda.
Par abdoulaye Fall