Kothiary : le nouveau maire, Ismaila Kaba reçu par locataire du palais. 

 

Le nouveau maire de la commune de Kothiary ne conjugue plus avec la coalition de Me Wade. Porté à la tête de la commune de Kothiary sous la bannière de Walu Sénégal, Ismaila Kaba a répondu à l’appel de Sidiki Kaba qui l’a débauché et présenté au président, Macky Sall.

Dorénavant, Ismaila Kaba, nouveau maire de Kothiary va travailler pour le rayonnement de l’Apr à Kothiary. Élu sous la bannière de Walu Sénégal, il a été débauché par le ministre Sidiki Kaba. L’homme l’a même amené au palais chez le chef d’état major général de l’armée beige-marron qui l’a reçu. Selon certaines indiscrétions, le président lui aurait promis de l’accompagner à développer sa collectivité territoriale. D’ailleurs, des sources bien informées d

L’homme s’est dit bien entretenu avec le chef de l’état et lui a promis son engagement à travailler pour le rayonnement de l’Apr. ” J’ai tout le temps été membre de l’Apr. C’est des problèmes de leadership qui avait fait que je suis allé sous une autre bannière, briguer le suffrage des populations. Aujourd’hui, il est clair que c’est sur moi que les populations ont jeté leur dévolu.” Je réaffirme mon engagement dans le parti derrière le ministre, Sidiki Kaba qui est mon mentor politique, a soutenu, le nouvel homme fort de Kothiary. Toute personne qui promet de m’accompagner à développer Kothiary, aura mon soutien et mon adhésion. ” Je n’ai que ma localité et je suis prêt à tout pour le plein épanouissement de ses habitants.” Pour me faire rallier à une cause, il suffit juste de me parler du développement de Kothiary pour m’avoir, a soutenu, kaba. Un compte-rendu de son audience a été fait avec ses militants et responsables au niveau local. Lesquels, dira-t-il, ont salué à sa vraie valeur, l’initiative.

Reste à voir qu’est ce qui s’en suivra.

 

Abdoulaye Fall