Macky Sall à Tambacounda, le nouveau maire s’illustre dans la mobilisation.

 

 

Papa Banda Dièye à réussi le pari de la mobilisation, et le président de la République doit s’en rendre compte. En effet ses nombreux militants jeunes et femmes étaient visibles avec leurs tenues de couleur blanche et leurs pancartes souhaitant la bienvenue et un excellent Daaka au chef de l’Etat.

Quand Macky Sall arrive, ses responsables locaux mettent toujours les petits plats dans les grands en termes de mobilisation.

Ce vendredi, malgré les chappes de plomb d’un soleil peu clément, militants et sympathisants avaient fait le déplacement.

Pour une première chez le nouvel édile Papa Banda Dièye, ce fut un coup de maître malgré l’heure “matinale” de l’arrivée du président Macky Sall ayant déjoué plusieurs stratégies.

“Le président Macky Sall mérite bien mieux que cela, lui qui, à travers ses projets et programmes, a fait grandement avancer notre ville”, a asséné Papa Banda Dièye qui ajoutera que cette grande mobilisation était aussi une façon de maintenir la cadence de l’occupation du terrain dans la perspective des législatives de juillet prochain. ” Le président Macky Sall” y attache du prix”, à conclu M. Diêye.

Boubacar Dembo TAMBA