Me Sidiki Kaba au cœur du dispositif de parrainage de Benno Bok Yaakar.

 

Les  inconditionnels de la coalition Benno Bok Yaakaar sont à pied d’œuvre pour boucler les fiches de parrainage. Me Sidiki Kaba est désigné délégué régional devant centraliser les fiches.
C’est un secret de polichinelle, c’est bien Me Sidiki Kaba qui est le “réceptacle” des fiches de parrainage de la coalition Benno Bok Yaakaar dans la région de Tambacounda. “Une chose est d’être investi délégué régional des parrainages, autre chose est de voir ses adversaires invétérés lui remettre leurs fiches” indique un observateur du landerneau politique Tambacoundois. Ces adversaires classiques, selon notre interlocuteur, sont le maire sortant et non moins député Mame Balla Lô et le président du Conseil départemental Mamadou Kassé auxquels il ajoute les nouveaux adversaires que sont certains maires du département ayant tourné casaque.
Déposeront-ils leurs fiches auprès du ministre Sidiki Kaba ou continueront-ils à le défier et avoir gain de cause, les prochains jours nous édifieront. Une chose est et demeure indubitable  c’est que la confiance du patron de la coalition  à l’endroit de Me Sidiki Kaba demeure intacte.
Boubacar D TAMBA