Sous la direction de Me Sidiki Kaba, les cadres politiques des régions de Tambacounda et de Kédougou reçus pat le Premier Ministre Amadou Ba

 

COMMUNIQUE

Le cadre de concertation du Sénégal oriental autour du Ministre Sidiki Kaba (CCSO) a été reçu en audience, ce samedi 14 octobre, par le Premier ministre Amadou Ba en sa qualité de candidat de la grande coalition BBY pour l’élection présidentielle de février 2024.

A cette occasion, les cadres politiques des régions de Tambacounda et de Kédougou ont rassuré le candidat quant à leur engagement et leur détermination à assurer une large victoire dans cette partie du pays.

Le CCSO a mis sur la table des questions qui interpellent les politiques qu’ils sont. Ainsi un fort plaidoyer été porté par le Ministre Sidiki Kaba notamment sur la question de l’Université du Sénégal oriental, du sevrage de ces régions en termes de nominations, de l’emploi des jeunes et de l’autonomisation des femmes.

Les réponses rassurantes ont été données par Amadou Ba qui a, à son tour, promis de renforcer les acquis de ces deux régions. Rendez-vous est pris entre les populations de Tambacounda et le Premier ministre Amadou pour une visite prochaine à Tambacounda.

Publié par Boubacar TAMBA